750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 22:44

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation à ce petit concours !

 

Je vous invite à découvrir ces photos pleines de chocolat :

 

photo 1 AP


Photo 2 VJ

 

photo 3 LL

 

photo 4 AL

 

photo 5 EM

 

photo 6 SC

A vous de voter pour vos 2 photos préférées ... (en mettant un commentaire)


Les 3 photos plébiscitées seront récompensées d'un calendrier de l'avent Milka.

Date de cloture des votes : JEUDI 18 novembre


Avec ces charmants coffrets offerts par Milka, 3 familles auront la joie découvrir un joli décor alpin renfermant 24 surprises gourmandes à déguster chaque jour en attendant la venue du Père Noël.

 

CalendrierMilka

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Photos 2 et 4<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Photo n°1 car cela donne vraiment envie de les manger ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens je la connais la derniere, Sylvie tu avais participé à un de mes concours avec :!!<br /> Du coup je vote pour Réjane n°6 et n°4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PHOTO N° 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi ce sera la 2 (bouille de coquin !) et j'aime trop le chocolat pour pouvoir résister à la 1 mais j'ai beaucoup hésité avec la 6 !<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche