Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 17:39

Difficulté : très facile

Temps de préparation : 10 minutes + repos 30 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients pour 6 personnes:
70 g de beurre

150g de Farine

100g de fromage râpé

50g de sauce tomate

1 jaune d’œuf


Recette:

Dans un saladier, émiettez le beurre et la farine du bout des doigts.

Incorporez le fromage et la sauce tomate. Mélangez bien et formez une boule. Couvrez-la d’un film plastique et laissez reposer 30 minutes au réfrigérateur.

Préchauffez le four à 180°C. Étaler la pâte sur un plan de travail fariné. Découpez des formes à l’aide d’emporte pièces. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

A l’aide d’un pinceau, badigeonnez les crackers de jaune d’œufs délayé avec un peu d’eau, puis faites cuire au four 10 à 15 minutes.

Commentaires et astuces :

J’ai fait cette recette avec un reste de sauce tomate aux champignons, qu’on utilise pour les pâtes.

Il n’y a pas de photo, ils ont tous été mangés et il n’en est pas resté !

Recette proposée par Séverine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche