Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 12:00

Faites revenir 2 oignons émincés avec  500 g d'agneau coupés en dés, ajoutez 500 g de potiron coupé en gros dés (environ, je n'ai pas pesé) ou plus, 3 pommes de terres coupées en gros dés, du sel, du poivre, un peu de lait juste pour faire cuire le potiron sans que ça accroche au début.

Puis coupez un poivron rouge en petits dé (C'est pour la couleur), ajoutez 1 ou 2 cuiller à café de mélange 5 épices (cannelle, noix de muscade, clou de girofle, cardamone, anis étoilé et poivre).


Et laissez mijoter longuement en remuant fréquemment pour que cela n'accroche pas et pour juger de la sauce (au moins 1 heure). Plus ça mijote, plus c'est bon! Le potiron devient fondant et la sauce se lie avec les pommes de terre.


Bon appétit!

Recette proposée par Karen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche