750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 16:01

Idéal pour l’apéritif

 

Difficulté : facile

Temps de préparation : 30 minutes

 

Ingrédients:
- 3 poivrons verts
- 5 tomates

- 3 gousses d’ail
- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive

- Paprika, cumin, sel et poivre



Recette:

Faire griller les poivrons et les tomates  (les passer sous le grill du four une vingtaine de minutes et les mettre dans un sac plastique fermé) et les éplucher.

 

Les couper en petits morceaux et les mettre dans une casserole avec l’ail, l’huile d’olive, le paprika, le cumin, le sel et le poivre.


Faire cuire quelques minutes et servir tiède, accompagné de tranches de pain frais

L’astuce:

Peu être préparé à l’avance et réchauffé au dernier moment

Il n’y a pas de dose précise pour le paprika, cela dépend des gouts et du coté pimenté ou  non…

 

fefla ob

 

Recette proposée par Séverine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Huuum j'aime beaucoup cette recette mais je précise que tous les pays du maghreb mangent ce plat. Je suis d'origine algerienne et j'en mange souvent. Quand je vais en algérie chez la famille il est<br /> sur toutes les tables. Donc pour moi ce n'est pas un plat marocain. Merci du partage
Répondre

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche