750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 00:35

Cela fait longtemps que je n'ai pas proposé de petits concours ...

 

 

Les vacances étant là pour nombre d'entre vous, je vous propose de rejoindre la saga gourmande de Carte Noire, et de m'envoyer avant le lundi 23 janvier (pas de délai supplémentaire) votre meilleure recette à base de CAFE.  

 

Désir&Moi est une saga gourmande orchestrée par Carte Noire, déjà composée de 3 recettes, à base de café, mises en scène dans de splendides vidéos que je vous laisse découvrir :

 

Macarons croquants, café et chocolat blanc

 

Cupcakes jamais vus ... au tiramisu

 

Fondants choco-café au coeur si tendre .

 

Pour la suite de la saga, Carte Noire et votre blog préféré font appel à votre talent :


IMAGINER la prochaine recette
Désir&Moi à base de café et envoyez la moi par mail (
quandmamancuisine@hotmail.fr).

 

L'équipe des "mamans qui cuisinent" aura l'immense difficulté de choisir les 3 recettes qui la séduisent le plus et celle que nous préférerons sera envoyée à Carte Noire, pour une éventuelle mise en vidéo.

 

Carte Noire élira la meilleure recette parmi la sélection des blogs participants et celle-ci sera réalisée en vidéo pour venir compléter la saga et son auteur remportera une machine Tassimo !
Les autres participants se verront tout de même récompensés par un duo de verres Latte Macchiato et du café Carte Noire.



  A vous de jouer  (rappel des modalités) :


- Date de fin : 23 janvier

- Aller sur la page facebook de Carte Noire et dites J'aime (indispensable)!

 

- Envoyer votre meilleure recette à base de café à l'adresse de ce blog.

 

Pour les gagnants :

1 duo de verres Latte Macchiato + café Carte Noire pour chaque auteur des 3 recettes sélectionnées par le blog mamancuisine

1 machine Tassimo + dosettes de café Carte Noire pour l’auteur de la recette gagnante qui sera réalisée en vidéo.



 

BONNE CHANCE !

Edito du 03 février 2012 ! 

Aucune participation / le concours est fini / J'ai envoyé tout de même une recette à base de café et de petit beurre THE de LU. A découvrir prochainement ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche