750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:00

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, au nom de toute l'équipe, je vous en remercie !

 

Depuis longtemps déjà , j'ai l'idée de faire une rubrique anniversaire car je vois sur les blogs de magnifiques gâteaux, des pyramides de bonbons, des trains, des gâteaux en forme de poisson, ou décoré avec spider man, Hello Kitty  .... et tout cela grâce à des mamans très attentionnées et super douées (il faut le dire).

 

Je souhaite faire une rubrique ANNIVERSAIRE pour partager toutes ces bonnes idées  et aider celles qui sont en manque d'inspiration !

 

On pourrait y mettre juste des photos, car parfois, c'est un simple gâteau au yaourt qui devient un château de princesse ....

 

Mais ce serait également des recettes, des idées déco, des jolies tables d'anniversaire ... !


Qu'en pensez vous ? Etes vous partants ?

 

Vous pouvez réagir en mettant un commentaire ou envoyer votre participation quandmamancuisine@hotmail.fr

 

A bientôt pour d'autres recettes,

 

Sylvie


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui, oui, je suis pour, j'ai un gateau train en réserve. Je t'envoie cela dès que je peux,<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Oui, oui, je suis pour, j'ai un gateau train en réserve. Je t'envoie cela dès que je peux,<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche