Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 15:29

Pour 4  personnes

Ingrédients

8 quenelles nature

8 tranches de saumon fumé

½ litre de lait entier

3 cuillères à soupe de farine

poivre

8 lamelles de comté (environ 12 cmx4cm !!) ; pour trancher les lamelles on peut utiliser un économe.

 

Préchauffez le four à 180°

Préparez la sauce : diluer la farine dans le lait froid et portez sur le feu. Portez à ébullition sans cessez de remuer. Poivrez légèrement et arrêtez le feu.

Beurrez un plat à gratin puis enroulez chaque quenelle dans une tranche de saumon, avant de les disposer dans le plat. Nappez de la sauce et déposez sur chaque quenelle une lamelle de comté.

Enfournez environ ½ heure et servez chaud avec une petite salade verte.

 

Recette proposée par Anne Cécile

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche