Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 12:00

Pour 4  personnes

Préparation 5 min, marinade 1h, cuisson 15 min

Ingrédients :

5 escalopes de dinde (ou poulet)

1cuillère à soupe de moutarde (à l’ancienne ou en grain)

Le jus d’un citron vert

Sel poivre

 

Recette :

Détaillez les escalopes en morceaux et les disposer dans un saladier, versez dessus le jus du citron, la moutarde, le sel et le poivre ; mélangez.

Couvrez et laissez mariner au frais pendant au moins 1 heure.

Découpez dans du papier alu des carrés d’environ 15 cm x 15cm, répartissez de façon égale dans chacun  d’eux, arrosez avec la marinade les morceaux de dinde et fermez les papillotes.

Préchauffez le four à 180° ; enfournez les papillotes pour ¼ heure, vérifiez la cuisson et servez aussitôt dans la papillote.

Recette proposée par Anne Cécile

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche