Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 17:32

Ingrédients :
2 belles aubergines
huile d'olive
sel
une ou deux gousses d'ail

Recette :
Pelez et coupez les aubergines en dés de 1,5 cm environ. Faites les cuire soit à la vapeur en cuiseur vapeur, soit au micro onde 10 min avec un peu d'eau que vous enlèverez par la suite.

Une fois cuites, égouttez les, pressez l'ail, mettez un filet d'huile d'olive, du sel et mixez le tout. Vous pouvez ajustez en rajoutant de l'ail si vous l'aimez particulièrement. Mettez au frais et servez à l'apéritif avec des toasts.


C'est vite fait, bon et ça épatera vos convives !

Recette proposée par Karen

 


Partager cet article

Repost 0
mamancuisine.over-blog.com - dans Apéritif et mise en bouche
commenter cet article

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche