Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 10:00

Cette recette de Brochette peut se faire au barbecue ou au four quand il fait gris….

 

Difficulté : très facile

Temps de préparation : 10 minutes + 1h au réfrigérateur

Temps de cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes:
4 blancs de volaille

2 gousses d’ail

2 yaourts nature

2 cuillères à soupe de jus de citron (vert de préférence)

1 cuillère à soupe de curry en poudre

2 cuillères à café d’huile de tournesol

Sel et poivre


Recette:

Pelez et hachez l’ail, mélangez le dans un bol avec les yaourts, le jus de citron, l’huile et le curry. Salez, poivrez et mélangez parfaitement.

 

Coupez les blancs de volaille en cubes, piquez les sur des brochettes. Posez-les dans un plat à four et versez la préparation au yaourt dessus. Recouvrez de film alimentaire et réservez au frais pendant 1 heure.

 

Préchauffez le four en position grill, retirez le film et enfournez le plat pour 15 à 20 minutes de cuisson, en retournant les brochettes souvent. Ou posez-les sur la grille du barbecue en surveillant la cuisson sur toutes les faces.

 


Commentaires et astuces :

 Ces brochettes sont aussi bonnes au barbecue qu’au four. 

 

Recette proposée par Séverine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche