Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 10:00

Ingrédients :

- 225g de farine
- 75 g de beurre
- 75 g de sucre
- 1 œuf
- 50 ml de lait
- 1/2 sachet de levure
- sucre vanillé
- 100 g de noix de coco râpée

Recette :
Mélangez la farine, la levure, le sucre et le beurre du bout des doigts, comme si vous faisiez un crumble. Puis ajoutez l'œuf battu, le lait et la noix de coco.

Faites de petites boules que vous aplatissez et placez les sur une feuille de papiers sulfurisé

Enfournez pendant 12 - 15 minutes à 190 °C.

Variantes : vous pouvez utiliser la base sans la noix de coco, diviser la pâte et ajouter dans une partie de la cannelle, dans l'autre des pépites de chocolat, dans la troisième des raisins secs et ainsi de suite.

Commentaire de Karen :
Ma fille adore faire les boules les aplatir et les positionner sur la feuille de papier sulfurisé. De plus l'enfant peut participer en choisissant quel ingrédient on met (chocolat, coco, cannelle...).

 

Recette proposée par Karen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche