Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 12:00

Une recette à faire en été au barbecue ou en hiver à la poêle !

 

Difficulté : facile

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients pour 6 personnes:
- 6 andouillettes
- 4 cuillères à soupe de moutarde

- 4 cuillères à soupe d’huile de tournesol

- 80g de chapelure
- sel et poivre

 

Sauce à la moutarde

- 3 échalotes

- 20cl de vin blanc

- 3 cuillères à soupe de moutarde (à l’ancienne de préférence)

- 20 cl de crème fraiche épaisse – sel et poivre



Recette:

Dans un bol, mélanger la moutarde, l’huile, le sel et le poivre. Piquer les andouillettes avec une fourchette et les tartiner de cette crème et les rouler dans la chapelure. Faire cuire 20 minutes, en surveillant pour ne pas que les andouillettes explosent ou brûlent.

 

Préparer la sauce : dans une casserole, verser le vin blanc sur les échalotes émincées et laisser réduire sur feu doux jusqu’à évaporation quasi-totale du liquide. Ajouter la moutarde et la crème, laisser réduire 2 minutes. Assaisonner (sel, poivre) et servir avec les andouillettes grillées.

 

Recette proposée par Séverine

 

andouillette-ob.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes nous ?

Bienvenue! Bienvenue sur ce blog de ​​cuisine réalisé par des jeunes mamans, Dynamiques et pressées, MAIS soucieuses néanmoins de la santé de leur petite famille! Des recettes en toute simplicité pour donner des idées à toutes les mamans, qui s'interrogent tous les jours pour faire plaisir sans trop se casser la tête et sans passer des heures aux fourneaux ! Des recettes faciles, des recettes de famille, des recettes testées et approuvées par nos gastronomes en culotte courte! Nous vous invitons à laisser des Commentaires, à nous donner des suggestions pour améliorer nos recettes, mais aussi A NOUS ENVOYER vos recettes préférées. (quandmamancuisine@hotmail.fr )

Recherche